Stoppe à la négociation pour l'entretient épistémique

0 votes
73 vues
posée par Gilles.0 Tétard déjanté (24 points) 15-Juillet

L'idée :

Je souhaiterai créer un ensemble de cours et/ou conférence à destination des futures "cadres" ou "cadres" en poste  en entreprise. L'objectif étant de dispenser les outils critiques de base permettant aux futures décisionnaire de remettre en question les modèles de négociation usité de nos jours.

Si toutes les négociations se transforment en une forme d'entretient épistémique, cela amorcerait un changement de paradigme majeur.

Mon appel à la communauté :

Je souhaiterai m'entourer d'un réseaux d'universitaire et d'industriel pour avoir une forme de légitimité avant de taper à nouveau à la porte des écoles. J'aimerai également rencontrer des personnes qui œuvrent à des fins similaires pour partager sur les contenues et les objectifs (zététiciens, lobbyiste, philosophe…).

2 Réponses

0 votes
répondu par belette Crapaud dingue (85 points) 16-Juillet
A mon avis le think tank "The shift project" oeuvre pas mal dans le même sens:

leurs cibles ce sont les entreprises et l'enseignement supérieur, sur la problématique de la décarbonation spécifiquement, mais même esprit
0 votes
répondu par Gilles.0 Tétard déjanté (24 points) 14-Novembre
Je viens de decouvrir avec effroi la conference de laurent alexandre du 12 fevrier 2019 aux eleves de polytechnique et centrale supelec.
J'ai bien senti que je n'avais pas convaincu quant a l'importance de s'attaquer au grande école. Un bref extrait sur YouTube vous suffira a comprendre ce que je souhaites combattre.

Bienvenue à toi
Crapaud Fou

Vous avez une idée folle après avoir lu le manifeste du Crapaud Fou? Proposez-la ici et recueillez les opinions des autres crapauds fous.

Rejoignez aussi la mare aux crapauds pour des discussions en direct.
...