Les crapauds fous: votre feeling ...?

+4 votes
185 vues
posée par eric Batracien fou (256 points) 12-Janvier-2018 dans Collaboratif
Il y a quoi pour vous personnellement dans l'initiative des Crapauds Fous? Qu'est ce qui va faire que vous allez rester, partir, participer, regarder, sauver le monde ou vous sauver ...?

5 Réponses

+2 votes
répondu par OChapelle Crapaud déjanté (166 points) 12-Janvier-2018
Je reste pour plusieurs raisons. D'abord ton charme, évidemment. Ensuite mon envie d'agir et de faire agir. Sans oublier la nécessité de donner un peu plus de sens à ce que je fais et de le partager. Enfin, parce que sortir seul de la mare ne me sauvera pas.
+2 votes
répondu par AdriendeNilvange Tétard déjanté (25 points) 16-Janvier-2018
C'est Thann qui m'a fait découvrir cette plate-forme. Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai tout de suite senti le potentiel d'un open source d'idées en français. Je souhaite vraiment m'approprier cet outil au plus vite car j'y vois un support idéal de réflexion collaborative permettant d'aller plus loin qu'une simple inspiration réciproque avec des gens croisés au hasard. Mon but en venant ici est de trouver des gens enthousiastes avec qui construire des projets et déconstruire mes idées.
commentée par OChapelle Crapaud déjanté (166 points) 16-Janvier-2018
ben je crois qu'il y en a. J'en suis. Mais je ne suis pas là depuis longtemps non plus... :-) Bienvenue à toi et à tes idées!
+1 vote
répondu par thanh Batracien fou (267 points) 20-Janvier-2018
La Question des questions !

Merci Eric de l'avoir posté !
+1 vote
répondu par myriam Crapaud déjanté (231 points) 06-Février-2018
Le Manifeste, les propositions des crapauds fous, la diversité des crapauds, l'espoir de réveiller / éveiller les consciences, l'envie de participer à un mouvement d'impact positif et de transformation sociétale, la liberté d'expression, un lieu pour poster ses idées et les challenger, une compréhension des enjeux sociétaux et mondiaux, du partage, de l'ouverture, de l'engagement...
+1 vote
répondu par chateau.modave Tétard fou (5 points) 30-Mars-2018
Pas beaucoup d'initiatives populaires intéressantes en langue française pour toutes les innovations importantes qui sont en train de se mettre en place. J'espère que celle-ci ne finira pas aux oubliettes comme beaucoup d'autres

Bienvenue à toi
Crapaud Fou

Vous avez une idée folle après avoir lu le manifeste du Crapaud Fou? Proposez-la ici et recueillez les opinions des autres crapauds fous.

Rejoignez aussi la mare aux crapauds pour des discussions en direct.
...