Cohorte Prague

+2 votes
71 vues
posée par LubLav Tétard dingue (9 points) 27-Décembre-2017 dans cercle-europe
reclassée par mose 27-Décembre-2017
Bonjour à tous,

Bien qu'ayant peu de chance de voir ma requête aboutir je me lance qd même ! J'ai vu que plusieurs crapauds avaient pour habitude de se réunir autour d'une marre bien réelle ici et là partout en France. Pourquoi ne pas faire de même au niveau des grandes villes européennes/ mondiales ou la présence française est importante ?!

2 Réponses

0 votes
répondu par mose Crapaud déjanté (210 points) 27-Décembre-2017
Ca serait chouette. On vient aussi d'avoir un message de quelqu'un qui voudrait monter un groupe a Munich. Il y a pas mal de français a l'etranger ...
0 votes
répondu par eric Batracien fou (256 points) 27-Décembre-2017
Pourquoi pas ? En ce qui me concerne ce n'est pas seulement la question d'une présence française mais de la volonté de faire le crapaud ... Bien sûr, la langue - ici le français pour le moment - reste un challenge mais c'est pas grave.

Si tu connais quelques fous à Prague prêts à faire des trucs, créer un fablab ou que sais-je, on crée un cercle sur le site Coa et on se prépare un petit week-end là bas

Bienvenue à toi
Crapaud Fou

Vous avez une idée folle après avoir lu le manifeste du Crapaud Fou? Proposez-la ici et recueillez les opinions des autres crapauds fous.

Rejoignez aussi la mare aux crapauds pour des discussions en direct.
...