Petite annonce pour "la jungle" : lieu de travail et lieu d'apprentissage communautaire

+1 vote
266 vues
posée par Lio.Bro Tétard déjanté (20 points) 26-Mai-2018 dans Collaboratif
Max de détails sur le projet "jungle" (doc envoyé à l'arrache pour participation au "festival des Chatons d'or) : https://participation.leschatonsdor.fr/projets/prix-inter-categories-projets-davenir-avec-le-bicentenaire-de-la-caisse-depargne-idf/1114-la-jungle

Festival des Chatons d'or :
http://www.leschatonsdor.fr

Pour s'y inviter massivement (floud coa espéré, rencontres animales coa/miaou top productives pour toutes sortes de projets a priori) :
https://www.weezevent.com/chatons-d-or-2018-demande-d-inscription-soiree

Le projet "jungle" est à réaliser concrètement. En cours depuis 4 ans...

Il y a une option "A" sur un lieu physique réel (75020), environ 500m2 (plans réduits visibles dans le lien pour le détail du projet). Plan "B" possible à moins de 300m pour 3000 à 19000m2 (moins accessible a priori, vu que j'ai pas -encore- l'accès/les clefs, ++ de bagarres épiques en perspective...)

Cette idée (car réplicable) est aussi et surtout une "petite annonce" :

la porte de "la jungle_75020" est ouverte pour tout soutien et partenaire pugnace, près à trouver sa place dans l'écosystème "jungle" en besoin de diversification/développement, dans le respect de son équilibre et dans l'intention de contribuer à son développement. Le vaisseau est trop lourd pour le peu de crapauds pirates à bord du vaisseau, c'est d'autant plus clair aujourd'hui : tout ne reste pas à faire, loin de là, mais c'est tres loun d'être OK... Tout coa est donc a priori le bienvenu, cependant @Lio.Bro est plus encore concierge dans l'âme que jardinier du local (très lichen/premier fertilisateur dans son style...) et l'accès est donc restreint par un parefeu massif : squatteurs et dilettantes en mode parasite, virus et malware merci de vous abstenir @Lio.Bro est fan de ces 3 citations : "You shall not pass !" "Hold door, holddoor, Hoodor..." et "This is Sparta !".

La petite annonce se termine un peu en "eau de boudin", désolé  difficile de tenir le rôle du porte-voix et du concierge en mm temps...

Bon, un petit tam tam coa pour finir sur une note musicalement pisitive : https://youtu.be/_om0W6xzQd8

1 Réponse

0 votes
répondu par Pruls Crapaud dingue (87 points) 01-Juin-2018
RDV dans la mare sur #créer une vrai mare pour les crapaud fou

Bienvenue à toi
Crapaud Fou

Vous avez une idée folle après avoir lu le manifeste du Crapaud Fou? Proposez-la ici et recueillez les opinions des autres crapauds fous.

Rejoignez aussi la mare aux crapauds pour des discussions en direct.
...