Bonjour
A l’heure un grand nombre de migrants économisent des sommes astronomiques pour mourir en mer où se faire exploiter en occident. Pourquoi, au lieu de dépenser des sommes astronomiques pour empêcher et interdire ces migrants de venir se faire exploiter en occident, l’occident n’utilise pas les fonds à sensibiliser, sur place, en Afrique, avec des outils médiatiques et du savoir-faire partagé les populations. Le message est simple: l’Occident va dans le mur, ne prenez pas son exemple.... l’Afrique a tout montrons les initiatives aux populations.
Je travaille dans l’audiovisuel français depuis 20ans. J’en ai marre de voir tout les moyens déployés pour lobotomiser la population.
J’aimerai utiliser tout ce savoir faire à bon escient: sensibiliser les populations qui sont prêtes à mourir ou à se sacrifier pour vivre en occident afin de faire vivre toute leur famille restée au pays à attendre. Alors que ces familles, si elles avaient les bons exemples, si on leurs montrait les initiatives locales, pourraient s’autosuffire avec et dans leur culture et seraient épanouies.
Si cette idée vous intéresse n’hésitez pas au moins qu’on avance sur ce projet qui me tient à cœur.